Un blog de couture, loin de tout engagement politicien, voilà ce qu’est cet espace : un blog de couture – frivole certes- mais où j’écris ce que je veux, où je montre ce que je souhaite.
La seule censure que je connaisse, c’est celle que mon libre-arbitre m’impose.
Un blog de couture, entièrement politique, c’est-à-dire intégré dans la vie de la cité, voilà ce qu’est cet espace.
Je pense aussi aux forces de l’ordre qui protègent notre cité. Du fond du coeur, je les remercie.
Vous n’avez pas tué Charlie : moi aussi #jesuischarlie.
#billetéphémère
78WIN thương hiệu nhà cái giải trí trực tuyến được cấp phép giấy chứng nhận hợp pháp do Isle of Man, Cagayan, Ncsc và Pagcor cấp phép. Sân chơi cung cấp trò chơi giải trí như: thể thao,xổ số, đá gà, Danh tiếng nổi trội sân chơi hấp dẫn 10 triệu thành viên. Đăng ký ngay ưu đãi hấp dẫn. https://78win.bot/
nous sommes dans un pays ou nous pouvons penser croire et prier librement.sauvegardons cette liberté.Mes pensées vont particulièrement aux familles des 17 victimes et bien sur aux blessés et merci aux forces de l ordre ,pompiers et sauveteurs qui sont intervenus.
Je suis Charlie
Je suis Charlie ! Et justement il faut que l’on garde notre Liberté de Penser et de s’Exprimer !!!
12 morts, 66 millions de blessés Je suis Charlie.
Merci pour ton message qui retranscrit mon état d’esprit. Je suis Charlie aujourd’hui, demain et pour toujours face à l’obscurantisme et à la folie barbare. Liberté d’expression pour tous.
Je vis Charlie, je respire Charlie,je suis Charlie totalement
Merci, Annie Coton. L’onde de choc a traversé l’Atlantique. Nous sommes avec vous, tous Charlie, à la fois forts et vulnérables.
I’m saying it through gritted teeth : abominable.
12 morts, 66 millions de blessés… je suis Charlie.
Je suis Charlie…
Je suis CHARLIE
Merci annie pour ce #billetephemere qui résonne bien fort ! #jesuischarlie et #jenaipaspeur
Je n’ai pas de mots. Je suis Charlie
And me. I am Charlie.
» Je suis Charlie «
Je partage bien sûr moi aussi cette tristesse. Mais attention, cela ne doit pas rester vain, non, sinon, à quoi bon ?… Je ne crois pas qu’il faille baisser les bras et ne s’arrêter qu’à un constat négatif, mais justement porter durablement la voix et les messages de ceux que l’on a voulu faire taire ce matin à 11h30 à Paris, tout comme celle des milliers de Charlies ou de parfaits inconnus qui disparaissent brutalement ou à petit feu de par le monde ! Il ne faut pas se laisser submerger par les émotions aussi légitimes soient-elles, mais les utiliser comme moteur pour faire vivre la liberté comme le faisaient un Cabu, Wolinski, et tant d’autres… Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, regardez par exemple ce que fait Plantu avec son cartooningforpeace ! C’est de l’émotion utile et créatrice pour servir la liberté !! Nous sommes effectivement tous Charlie si on veut bien s’en donner les moyens, comme eux l’ont fait avec talent toutes ces années. …Pardon d’avoir laissé parler la mienne ici et merci de votre attention
JE SUIS CHARLIE ! Un mélange d’incompréhension, de colère, de tristesse, d’effroi…..
Merci Je suis Charlie
Merci Je suis Charlie
Je suis Charlie
Oh comme je partage ton point de vue …
Moi aussi je suis Charlie!
Je suis Charlie !!!
Merci .#je suis Charlie !
Je suis Charlie. Je suis un Charlie de la jeune génération qui prends peur face à ce que devient notre monde. J’ai peur que, bientôt, la haine et la peur nous mène à une paranoïa aigu. Nous mène à des actes regrettables que les futures générations regarderont dans un livre d’histoire en nous traitant de fous tel que nous le faisons aujourd’hui en regardant les extrémistes Hitlériens. Ils nous dirons que nous sommes cons, que nous aurions due réagir autrement. Ils nous mépriserons et nous regarderons de haut en se disant,tout comme nous, qu’ils ne feront plus jamais la même erreur. Triste monde qu’est le nôtre.
Merci. Moi aussi je suis Charlie.
❤️❤️❤️
Moi aussi je suis Charlie et même si la situation est plus que dramatique, je suis ravie de te laisser mon premier comm ici…
Moi aussi je suis Charlie. Du plus profond de moi, je suis triste de voir partir notre liberté de pensée, de s’exprimer. Pauvre démocratie.
Nous sommes des couturières, oui, mais bien sûr aussi des citoyennes et merci d’avoir écrit ce billet dans ton blog. Je suis CHARLIE, émue, triste, en colère mais avec toutes , fraternelles et libres.
Merci de cet article. Suis encore sonnée… Je suis Charlie. <3
Je partage mille fois !!! Tout cela est absolument insupportable, impensable… De la barbarie à l état pur… Au nom de quoi ?
Tout comme toi, mes pensées vont à ceux qui restent et, à « cette liberté d’expression » ,que ceux qui sont partis nous ont laissé et transmis pour toujours..
Face à cette horreur, avec la même émotion, je suis Charlie.